L'atelier Kozhha

      Les modèles de la marque KOZHHA sont imaginés et fabriqués par Charlotte BOUYSSOU dans son atelier en Haute-Vienne.

      Chaque pièce est unique, fabriquée à la main avec un savoir-faire propre aux grandes maisons de maroquinerie et des cuirs haut de gamme issus de tanneries françaises respectueuses de l'environnement.

      Les créations KOZHHA (sacs à main, bijoux, petite maroquinerie, ceintures...) sont disponible sur la boutique en ligne ou sur différents salons d'artisanat.      

      Retrouvez toute l'actualité de KOZHHA sur Facebook ou sur Instagram.

      Au gré des envies, des tendances et des trouvailles, de nouvelles gammes et de nouveaux modèles font régulièrement leur apparition sur la boutique. Si malgré tout vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez personnaliser un des modèles existants ou commander du sur-mesure. Pour cela, rendez vous à la page Contact.

      KOZHHA, c'est l'alliance de la noblesse de cuirs haut de gamme et de l'originalité de cuirs imprimés et de tissus colorés.

      En effet, toutes les pièces sont réalisées avec des cuirs haut de gamme issus des plus grandes tanneries françaises telles que Haas, Carriat ou Degermann qui fournissent les prestigieuses maisons de maroquinerie comme HERMES. Ces cuirs sont associés à des cuirs fantaisies (tannés en Europe) et à des tissus de qualité.


      A l'image de son parcours (d'abord salariée agricole, puis salariée chez HERMES, et enfin diplômée Artisan Créateur en Maroquinerie) Charlotte BOUYSSOU a souhaité créer une marque à l'identité forte proposant des articles aux finitions soignées, originaux, durables et respectueux de l'environnement.

      N'hésitez pas à vous faire plaisir sur la boutique, à suivre KOZHHA sur Facebook et sur Instagram et à en parler autour de vous.